SUBWAY DIJON LIBERTé

SUBWAY DIJON LIBERTé Subway Dijon Liberté

Commander un repas en ligne

Avisrécents


4,5 étoiles sur 111 avis
29 janv. 2021 à 14:13 Je n’ai pas reçu ma commande alors que j’ai payé 12€, aucun message, aucun mail, le subway ou j’ai commandé affirme de ne pas avoir reçu la dite commande. C’est du vol.
2 déc. 2020 à 15:12 RAVI DE LA COMMANDE; sURPRIS QUE L4APPEL DU LIVREUR PASSE PAR UN 01.... QUI FAIT CROIRE a un appel de plateforme.
10 sept. 2020 à 9:37 Ma réponse au temps de livraison est fantaisiste, puisque la commande a été faite le matin pour une livraison à 19h30... j'ai déjà signalé que cette question était stupide je n'ai pas répondu la dernière fois, et je ne répondrai plus à l'avenir.
4 sept. 2020 à 7:42 Combien de temps a pris la livraison ? 8 heures 34 ! question stupide commande à 11h11 pour 19h45... mais toujours pas de sms....le livreur (de JustEat??) est obligé de téléphoner
27 août 2020 à 10:31 Le "problème" du retard, dont j'ignore la cause, (mais peut-être dû à une modification de l'heure de livraison dès le passage de commande ?) a été résolu rapidement par vos services.